Consultant ITSM

Lille ?

Parce que tu seras avant tout notre futur(e) collègue, parlons de nous, parlons de toi. 

Qui sommes-nous ?  

ADN Consulting est une ESN oui. Mais pas une ESN comme les autres…  Oublies ce que tu connais et vient découvrir la façon dont on voit les choses. 

Je m’explique : ce qu’on recherche ce sont des personnes vraies, entières, qui ont envie d’apporter leur pierre à l’édifice, de grandir, de se former … Bref nous recherchons nos collègues et même si tu es en régie nous sommes omniprésents ? 

Notre but c’est que tu t’éclates à faire ce que tu as envie de faire. Trouver ton aire de jeu c’est notre rôle. T’accompagner dans ton évolution c’est encore notre rôle (celui des autres consultants également si besoin ?). 

 De ton côté créé, avance, propose, collabore. Fais ce que tu veux de ta carrière ! 

Ce que tu trouveras chez nous 

  • Un terrain de jeu idéal pour poursuivre ton développement personnel et technique 
  • Une équipe support à l’écoute de tes besoins 
  • La possibilité d’élargir tes compétences en te formant facilement 
  • Une autonomie dans ton quotidien 
  • De la bienveillance, de la confiance, de la reconnaissance 
  • Un réel esprit d’équipe 
  • Des évènements mensuels pour se retrouver, échanger, discuter et faire naitre de nouvelles idées. 
  • La possibilité de faire évoluer ton salaire aussi vite que tes compétences 

POUR POSTULER C’EST ICI ?

Ici c’est sans CV ! Tu peux nous partager ton profil linkedin si tu le souhaites.

Nous privilégions les échanges et ton projet professionnel. 


    Ce que tu feras : 

    • Favoriser l’esprit d’équipe de la famille ADN (Slack, déjeuner, présentation et/ou soutient technique)
    • Grandir sur ton projet : certification, formations tech, montée en compétence sur la gestion de projet, projet technique…
    • Apporter ton expertise ITSM chez nos clients  

      Et pour te donner une idée plus précise voici, un exemple d’une mission très concrète chez notre client : Responsable opérationnel et technique ITSM  

      Faire progresser le niveau de service et d’accompagnement des utilisateurs et des équipes utilisatrices de la solution chez notre client. 

      Pour cela tu : 

      • Garantis la satisfaction des besoins opérationnels : Recueil des besoins, qualification et estimation des coûts des évolutions, animation et pilotage des tests, organisation du déploiement, formation des utilisateurs … 
      • Assures le mise en production et la stabilité de la solution : Coordonner les ressources du support technique, garantir la disponibilité et la fiabilité des applications , déterminer les KPI, co-animer la Roadmap technique, garantir le respect du budget… 
      • Animes fonctionnellement le fournisseur de la solution et ton équipe sur l’aspect opérationnel et technique  

      Et techniquement ?  

      – Appétence techniques, process, outils 

      – Pratique ou expérience ITIL 

      Le projet que nous te proposons: 

      • Intégré dans l’équipe Infrastructure de notre client, tu interviendras sur le design, le Build et le Run N.3 autour de la transformation de l’infrastructure de notre client. 

      • En effet, ce client est en train de se structurer, intègre aussi de nouvelles sociétés qu’il faut faire converger vers un même SI. 

      • Fournir les recommandations techniques sur leur implémentation

      • Mettre en œuvre et apporter de l’expertise sur les solutions techniques et équipes qui construiront l’architecture système et réseau. 

      • Accompagner ponctuellement le support N.3 pour la résolution d’incidents critiques et participer à la gestion de crise 

      • Environnement technique : W10, Windows servers, AD, DNS, GPO, SCCM, MDT, DHCP, O365 VPN, Vmware, SAN, Veeam, RDS, Powershell, environnements hybride On Premise et Cloud Azure. 

       

      Et toi cette mission te plairait ? 

      Alors bienvenue chez toi !