L'ITSM chez ADN

Reconquérir le coeur des utilisateurs et/ou la satisfaction des clients ?

Augmentation de périmètre sans augmentation de budget ?

Vous êtes confrontés à ces problématiques ou à d’autres sur le RUN ?

Vous êtes au bon endroit !

Nous pouvons vous accompagner avec une démarche qui s’adapte à vos besoins et à votre contexte. Une offre modulaire : vous ne consommez que ce dont vous avez besoin.

Une approche pragmatique qui vous permettra d’obtenir des gains rapidement  : partir du terrain pour identifier les leviers d’amélioration à activer.

La maîtrise des référentiels du marché (ITIL, AGILE, LEAN, DEVOPS, …) mais surtout du bon sens pour savoir quoi piocher dans quel référentiel pour faire la différence sur le terrain. Les actions à lancer peuvent adresser un ou plusieurs des pans suivant :

Mais c’est ensemble que nous établirons et que nous réalisons les plans d’actions vers une amélioration significative de la gestion des activités IT récurrentes. Satisfaction des utilisateurs et des clients, amélioration du service rendu, valorisation des équipes IT en charge du RUN, performance économique sont nos moteurs !

Contactez nous, nous pourrons étudier comment atteindre vos objectifs.

En attendant, voici quelques une des missions que nous pouvons assurer histoire d’évoquer des choses concrètes :

  • Diagnostic ciblé
  • Diagnostic complet
  • Mission de conseil transverse
  • Mission de coordination de processus
  • Mission de mise en oeuvre/animation de l’amélioration continue
  • Mission de “définition et/ou mise en oeuvre” des KPI et du reporting
  • Mission d’accompagnement au pilotage d’une prestation d’infogérance
  • Mission de pilotage projets de mise en oeuvre de processus
  • Mission de pilotage projets de mise en oeuvre d’outils pour supporter un/des processus