Le Waouh Event

Mai 9, 2022 | ADN Family

Imaginez vous que depuis la création de ADN Nantes, nos petits lus nantais et nos welshs du nord ne s’étaient pas encore vu physiquement !  La faute au Covid-19 me direz vous ! 

Plusieurs fois décalé, le Waouh Event a bien eu lieu les 6 et 7 mai derniers ! Et je peux déjà vous dire qu’on en a bien profité ! 

Ok c’est bien joli tout ça, mais c’est quoi un Waouh-Event ? Alors c’était un évènement surprise pour nos adniens ! Et oui, ils ne connaissaient ni le programme ni la destination du weekend. Et d’après ce que j’ai compris, ça c’est bien passé.  

Imaginez-vous bien qu’ils sont tous montés dans les bus sans savoir où ils allaient. C’est un bel exemple de lâcher prise et une jolie preuve de confiance.

En organisant ce weekend 100% ADN Family, nous voulions, bien sûr, créer du lien entre nos adniens, mais surtout leur faire plaisir.  Nous sortons de 2 années difficiles marquées par un contexte sanitaire compliqué, pourtant ADN Consulting s’en sort bien et tous les voyants sont au verts. Et c’est aussi grâce à eux.

Au programme du week-end :

Une activité team building organisé par 2isd, autour du thème Koh Lanta. Avec une victoire sur les poteaux, des oranges. (Désolée les verts, même si je vous aurais donné des points en plus rien que pour vos tentatives de triches).

On a mis les petits plats dans les grands pour le diner, avec des plats raffinés proposés par le restaurant gastronomique « l’Opéra », du château hôtel Mont Royal (ça rigole pas chez nous).

Le lendemain, truc de ouf ! On est allés chez Mickey !

Et oui, on a emmené toute la troupe à Disneyland Paris, et ça nous a donnés des photos MEMORABLE qui, c’est sûr, ressortiront au moment voulu*.

 *Pour la dignité de certains, nous ne pouvons pas partager ces photos.

Bref, au vu des sourires sur les photos, on peut dire que ce Waouh Event est une réussite.

L’objectif était principalement de faire plaisir à nos ADNiens, les chouchouter et créer du lien entre eux.

Après deux années difficiles marquées par un contexte sanitaire compliqué, nous nous en sortant très bien et tous les voyants sont au vert pour 2022-2032….-2050-2055 (enfin vous avez compris, vers l’infini et au delà)